AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !

Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
Contexte
Réglement
Guide
Groupes
Annexes
Pokémons
Avatars
Partenariats
Avatars
Partenariats
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Octobre
Venez découvrir les exclusivités !
Le forum
Quelques petites informations sur le forum.
Pokénews
20/08/17
Réouverture du forum !
20/08/17
Je suis une news un peu plus grande histoire qu'on voit bien sur deux lignes !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratice
Derniers messages

 

 Système de progression

PP
PA
messages
Aislinn
Équipe pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 130
Aurores : 13
Messages : 120
Rang de prestige : S+
Âge : vingt-et-un ans
Pays d'origine : Albion
Orientation : bisexuelle
Métier : Dresseuse
Avatar : Saber - Fate Series
Date d'inscription : 10/06/2017
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nox Oscuras
Aislinn
Équipe pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 130
Aurores : 13
Messages : 120
Rang de prestige : S+
Âge : vingt-et-un ans
Pays d'origine : Albion
Orientation : bisexuelle
Métier : Dresseuse
Avatar : Saber - Fate Series
Date d'inscription : 10/06/2017
  Mar 20 Juin - 0:47
citer
éditer
x
  Mar 20 Juin - 0:47

Système de progression
Les monnaies du forum
Aurora Millenarius possède deux monnaies :

PA – La première, les points d’Aurore sont des points que vous accumulez dans toutes vos actions dans le jeu. La manière la plus simple de les gagner et de poster des RP, puis de les faire valider. Remporter des badges ou participer à des évents pourra vous octroyer aussi des points d’Aurore.

Les points d’Aurore servent à évoluer dans le jeu de diverses manières et représentent vos possibilités en tant que dresseur : ils permettent à votre personnage d'entraîner les pokémons et d’acheter des objets dans la boutique.

PP – La deuxième monnaie sur Aurora Millenarius s’appelle point de prestige. Ceux-ci représentent la notoriété et l'expérience de votre personnage. Ils servent à gagner des rangs de prestige pour votre personnage et progresser au sein des différents groupes : ils permettent d’acquérir des positions plus importantes au sein des factions. De la même manière, certains objets de la boutique ne peuvent s’acquérir qu’en ayant atteint un certain nombre de points de prestige et en dépensant des points d’Aurore.

Ces points ne s’obtiennent qu’à travers la validation des RP à raison de 10 points par RP clôturé, la participation à des missions, des raids et ce à un rythme beaucoup plus lent que les points d’Aurore. En effet, ces points représentent le vécu de votre personnage, c’est pourquoi seul le fait de surmonter des épreuves ou son évolution permet leur accumulation.

Les rangs de prestige
Principe – Les rangs de prestiges représentent la notoriété et l'expérience accumulée en tant que dresseur. Ils ne s'achètent pas et s'obtiennent automatiquement par l'accumulation de points de prestige. Obtenir un rang supérieur octroie trois avantages : tout d'abord, ils permettent de contrôler des pokémons plus fort. Ils octroient ensuite des points de talents permettant à votre personnage d'obtenir des capacités utiles dans sa progression. Le troisième avantage est potentiellement de continuer à grimper dans la hiérarchie, ou lors de votre passage, de demander un poste plus important en terme, si vous êtes dans la faction sans appartenir à une hiérarchie. Par exemple, vous jouez un policier de la ligue impériale, il vous sera possible de demander à devenir commissaire de police d'une ville à partir d'un certain rang de prestige, par exemple. Un système de départ avancé [lien] permet aussi de débuter avec un rôle RP plus important.

Paliers –Tous les joueurs commencent avec un rang de prestige D. Celui-ci permet de faire obéir des pokémons de rang D au maximum. Il vous permet d'obtenir gratuitement un premier talent du palier correspondant.

Rang de prestige C : Nécessite 15 points de prestige. Il permet au dresseur de faire obéir des pokémons de rang C. Il vous permet d'obtenir un talent du rang C.

Rang de prestige B : Nécessite 100 points de prestige. Il permet au dresseur de se faire obéir des pokémons de rang B. Il vous permet d'obtenir un talent de rang B et un nouveau talent de rang D.

Rang de prestige A : Nécessite 300 points de prestige. Il permet au dresseur de se faire obéir des pokémons de rang A. Il permet d'obtenir un talent de rang A et un second talent de rang C.

Rang de prestige S : Nécessite 800 points de prestige. Il permet de se faire obéir des pokémons de rang S et plus. Il vous permet d'obtenir un second talent de rang A, un second talent de rang B, un troisième talent de rang C et un troisième talent de rang D.

Les talents de dresseur


Les  pokemon
Rangs – La puissance des pokémons est symbolisée par des rangs sur Aurora Millenarius. Ils vont de D à S+ et peuvent s'acheter dans la boutique. Ainsi, un petit salamèche de rang D est beaucoup moins fort qu’un salamèche de rang A. Et un Dracaufeu de rang A est tout de même moins aguerri qu’un salamèche de rang S. D’ailleurs, pour évoluer, vos pokémons ont besoin de grimper de rang par entraînement et ces rangs, vous pourrez les acheter dans la boutique contre des points d’Aurore. Une fois le rang correspondant au niveau d’évolution, vous pouvez librement décider d’y procéder ou non.

Paliers – Le rang D va jusqu’au niveau 15, le niveau C jusqu’au niveau 25, puis le rang B va jusqu’au niveau 40, le rang A va jusqu’au niveau 60, le rang S jusqu’au niveau 80 et le rang S+ va du niveau 80 jusqu’au niveau 100. Ces différents paliers s’achètent à la boutique et votre personnage peut bénéficier de remises en fonction de ses talents de dresseur.

Récapitulatif – Voici le tableau des rangs résumant l'équivalence entre les rangs et les niveaux.
Rang D : niveau 1 à 15;
Rang C : niveau 15 à 25 ;
Rand B : niveau 25 à 40 ;
Rang A : niveau 40 à 60 ;
Rang S : niveau 60 à 80 ;
Rang S+ : niveau 80 à 100.

Capture – Capturer des pokémons nécessitent de dépenser un certain nombre de points d'aurore en fonction du nombre de pokémon déjà en votre possession. Le 2ème pokémon est gratuit. Cependant, le 3ème pokémon capturé coûte 10 points d'aurore, le 4ème pokémon coûte 20 points d'aurore, le cinquième coûte 35 points d'aurore. A partir du sixième, le coût devient fixe et monte à 50 points d'aurore.

Les règles spéciales : évolutions, reproduction...

Bonheur – Pour qu'un pokémon évolue par bonheur, il faut terminer dix RP depuis son obtention.

Reproduction et éclosion – Une fois le talent adéquat obtenu, il est possible de faire des œufs avec des pokémons compatibles. Il faudra attendre un mois de jeu réel pour que celui-ci puisse éclore.

Objets – Les objets peuvent être obtenus dans la boutique. Par souci de simplification, ceux-ci s'utilisent comme des pierres, peu importe qu'ils en soient.

Formes d'Alola – Certains pokémons évoluent uniquement à Alola. Sur Aurora Millenarius, il est possible d'obtenir ces évolutions de matière contextuelle : un nœunœuf exposé au soleil d'été de Massalia ou un Pikachu apprenant à surfer l'été pourra évoluer dan sa forme d'Alola, par exemple.
 
Système de progression
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum