Aislinn C. O'Sulleavan x poche à objets Aislinn C. O'Sulleavan Affiliation Idéalis Équipe pokémon :
Fiche de présentation : T-Card : Fiche de liens : Prestige : 130 Aurores : 17 Messages : 124 Rang de prestige : S+ Pays d'origine : Albion Âge : vingt-et-un ans Orientation : bisexuelle Métier : Dresseuse Avatar : Saber - Fate Series Pokéballs x 2 Potions x 5 Super Potions x 3 Hyper Potion x 1 Encens Glace x 2 Encens Dragon x 1 Pilule Talent Caché x 1 Date d'inscription : 10/06/2017
| Aislinn C. O'Sulleavan Aislinn C. O'Sulleavan Dim 2 Juil - 23:19 citer éditer x |
| Codes pour présenter les pokémons : captures, combats d'arènes, cadeaux, échanges... Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) Doubles types : Un pokémon apparaît ! “ ” Présentation du pokémon pour le membre. Donner l'attitude du pokémon pour aider le membre à prendre compte du niveau de difficulté pour l'affronter. Ne pas hésiter à créer des situations particulières (drôles, effrayantes...) |
|